Infos en vrac
Type d’édition
Oracle autoédité
Nombre de cartes
53 cartes
Présentation du coffret
53 cartes + manuel détaillé de 40 pages
Prix
39 euros + frais de port
A propos de l’autrice
Margarita Gadrat est graphiste et illustratrice freelance depuis 2018. Elle travaille dans les domaines du jeu vidéo, livre jeunesse et oracles. Il fait également les identités visuelles et les maquettes pour les entreprises.
Contact
margarita.gadrat(at)gmail.com
Boutique : http://messagesdeselements.etsy.com
Site internet : www.margarita-gadrat.com
Twitter : https://twitter.com/MargaritaGadrat
Instagram : https://www.instagram.com/margaritagadrat
Description
Un coffret sous forme de boîte cloche, contenant 53 cartes au format 75×110 mm, papier couché brillant. Elles sont illustrées à la main, dans un style réaliste. Ces cartes appartenant à 5 éléments différents Air, Terre, Eau, Feu et une carte du cinquième élément. Un manuel détaillé de 40 pages accompagne les cartes.
Un système d’interprétation unique – les éléments – Air, Terre, Eau et Feu ont leur fonction. Leurs interactions enrichissent les interprétations pour un aperçu plus complet.
Les différents éléments
Les éléments – Air, Terre, Eau, Feu ainsi que le Cinquième élément ont leur fonction. Leurs interactions enrichissent les interprétations pour un aperçu plus complet.
En déterminant l’élément le plus présent dans le tirage et la façon dont les éléments présents interagissent, il est possible de capter plus de précisions dans le message.
Particularités de l’oracle
Appel à son intuition
Chacun a sa propre vision du monde et des symboles, donc les interprétations proposées sont seulement des suggestions.
Projection dans la scène
Le design de la carte est volontairement épuré – pas de texte, seulement un cadre et l’élément de la carte.
Peu de sujets manufacturés
Pour se rapprocher au maximum de la nature, peu de sujets manufacturés ont été mis en avant. Exemple – la bougie.
Histoire
Tout a commencé il y a deux ans. En réalisant un oracle pour sa cliente, l’idée créer le sien est venue à Margarita Gadrat. Pratiquant la cartomancie depuis l’âge de neuf ans, elle se sentait désormais capable de créer son système. En découvrant en parallèle le développement personnel, un outil reliant divination et développement personnel est né.
Un travail de recherche a été sur les symboles des minéraux, végétaux, fantastiques et le règne animal et la façon dont les éléments peuvent interagir. Ces cartes ont pris vie grâce à la peinture numérique.
Vidéos
Vidéo d’unboxing
Interview avec Reine d’Epées
Visuels
Exemple de tirages et mise en situation
Exemple de cartes